Impossible d'installer median XL sur diablo 2 LOD ( FR )

Need help installing the mod?
gunter68
Imp
4 | 0
Bonjour, désolé je ne parle pas anglais mais je pense qu'avec le traducteur cela devrait faire l'affaire .

J'ai un problème pour installer median XL sur diablo 2 LOD je m'explique :

tout d'abord j'installe diablo 2 sauf que celui ci s'installe d'office en 1.14d . J'ai essayer de le downgrade en 1.13 mais je n'y arrive pas .

J'ai donc essayer de suivre ce tuto viewtopic.php?f=42&t=22704 mais la pareil pas possible de lancer le launcher . je bloque sur cet image ( avec le rond de chargement en bas a droite dans le launcher ) .

je precise que diablo 2 LOD ce lance normalement et n'a pas de problème sinon .
User avatar
Nyxias
Dark Huntress
14 | 6
Legendary Popularity Badge
Has a thread with over 250.000 views
Common Guide Badge
Created a complete character guide
avec le launceurs, tu na pas besoin de deowngrader a 1.13, le laucer le fait automatiquement.

tu dois dabord fair sure que le ficier d'installation dans les settings du lanceurs est le meme fichier que l'installation de dont Diablo 2.

si ceci n'aide pas, tu peux me contacter sure Discord, mon nom est Nyxias#9843
gunter68
Imp
4 | 0
je ne comprend pas ou tu veux en venir ( le fichier d'installation dans le setting du launcher doit être identique que celui de diablo 2 )

je vais continuer a essayer
gunter68
Imp
4 | 0
voici ce que le log m'indique : [2019-03-30 17:45:59 1:00] Error: D2Sigma.dll missing
at funcHelper.pathExists.then.t (C:\Users\Gautier\AppData\Local\Programs\medianxllauncher\resources\app.asar\webpack:\src\main\helpers\func-main.ts:1016:29)
User avatar
rumblealex
Lava Lord
96 | 90
Great Popularity Badge
Has a thread with over 50.000 views
Common Love Badge
Earned over 20 cookies
Common Supporter Badge
Donated 1 time
Common Guide Badge
Created a complete character guide
gunter68 wrote:voici ce que le log m'indique : [2019-03-30 17:45:59 1:00] Error: D2Sigma.dll missing
at funcHelper.pathExists.then.t (C:\Users\Gautier\AppData\Local\Programs\medianxllauncher\resources\app.asar\webpack:\src\main\helpers\func-main.ts:1016:29)


Assure-toi d'avoir fais ces étapes dans le bon ordre.

• 1 Installe Diablo II
• 2 Lance Diablo II pour t'assurer qu'il fonctionne.
• 3 Installe le Launcher.
• 4 Ouvre le launcher, clique sur 'settings' ou l'engrenage dans le coin haut droit.
• 5 Verifie que le dossier d'installation 'installation folder' est identique à ton installation Diablo II.

Par exemple si Diablo II est installé à C:\Diablo II et bah faut que le même dossier soit affiché sur le launcher.

• 6 Clique sur 'Install' sur la page principal du launcher.
• 7 Clique sur 'Play'.

Si le Launcher se minimise et ouvre, redémarre. Si ça le fait encore, lance Diablo II par 'Game.exe' ou 'Diablo II.exe' à partir de ton dossier Diablo II. Si ça lance diablo II 1.14d, le mod ne s'est pas installé correctement.

Si ça fais rien, embarque sur notre serveur Discord et sur le channel #tech-support et ping @rumblealex#8364 on va t'aider.
gunter68
Imp
4 | 0
Ok Jai suivi ta méthode j'arrive à installer le launcher désormais mais je bloque toujours jai beau appuyer sur play ou essayer de lancer via le dossier de diablo 2 rien ne ce passe je reste bloquer avec un petit carré noir en haut de l'écran ou défile des chiffres et des lettres Image et quand je fait ctrl alt suppr il minsuque que diablo ne répond pas
Predatopatate
Skeleton
2 | 0
quelqu'un peut m'aider svp? je vous explique, en gros, j'ai récemment réussi à enfin télécharger comme il faut ce mod et à parvenir à y jouer. tout se passait bien sur la sorcière que je m'étais crée et j'ai fini par arrêter de jouer au bous de 2h environ. le lendemain, à savoir aujourd'hui, en relancant le launcher, on m'a refait le coup du dossier d'installation à préciser puis le téléchargement des 300MB (ca aurait qq chose à voir avec le patch1.1 meme si je pense que c pas ça?)